Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
28 novembre 2006

Toys "R" Us

Voici la page que j'ai faite hier soir !!

Eh oui, je prends ma fille en photo dans les magasins... vous me prenez pour une folle ??

Mais bon, c'était la 1ère fois que j'amenais Julie dans un magasin de Jouet, (en plus pour son 1er Noël...) et quand j'ai vu ses petits yeux émerveillés, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon appareil (qui est toujours dans mon sac...)

et puis ça valait le coup non ? enfin pour ma part, j'adoore ces photos... Mort de rire

magasin_web

ScrapBrasil_kitCrianca

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite fille très joli...elle fera des heureux plus tard j'en suis sure
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité