Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
17 octobre 2007

Template Calendrier (lien réactualisé)

Les fêtes de Noël s'approchant, voici une idée de cadeau sympa pour offrir à vos proches : un calendrier personnalisé. J'en ai offert un l'an dernier à mes parents et à mes beaux parents, et ils ont beaucoup apprécié !

Voici un petit template que je viens de créer ; un petit commentaire serait vraiment sympa si vous le téléchargez !

Template_Calendrier_C_line031

DOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce partage
O
je vais pouvoir faire mes premiers pas en digiscrap et peut être des heureux à noêl!
E
Merci beaucoup pour ce magnifique template, c'est en plein ce que je cherchais. C'est génial, même rendu en 2012. Bye...bye...et merci encore!
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour imprimer un calendrier à faire en scrap, je vous propose les exemples de mon site :<br /> http://www.calagenda.fr/exemples.html<br /> <br /> Il y en a pour toutes les periodicités : mensuel, bimestriel, trimestriel, semestriel et annuel.<br /> et pour tous les gôuts : avec ou sans photo, avec ou sans légende, avec les vacances scolaires, les fêtes, etc. <br /> <br /> Tous ces calendriers sont gratuits et personnalisable : dimensions, couleurs, taille et police des caractères, image de fond, etc.
L
genial, merci beaucoup!
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité