Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
26 janvier 2007

Comment coloriser un élément d'une photo N/B

A chaque fois que je colorise un élément d'une photo en noir et blanc, on me demande comment je fais... j'ai donc décidé de vous faire ce petit tutorial car ce n'est vraiment pas compliqué clind_oeil!!

1) Ouvrir votre photo et dupliquer le calque :

1

Pour la mettre en noir et blanc : IMAGE->REGLAGES->DESATURATION

2

3) Cliquer sur la gomme et effacer l'élement que vous voulez coloriser (dans mon cas Hippopo !)

3

4) Pour finir, fusionner les calques : CALQUE-> FUSIONNER avec le calque inférieur.

4

5) Et voilà !!!

5

Maintenant, il ne vous reste qu'à essayer !! et dites moi, si ce tuto vous a permis d'y arriver, ou dans le cas contraire, si vous ne le trouvez pas assez clair !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tes tutos sont d'une simplicité enfantine merci beaucoup
L
c'est vraiment très sympa à toi de mettre des tutoriaux comment ceux-ci qui sont très simple à comprendre pour des choses qui paraisse très dur à faire mais qui au final se font en un coup de main ça m'a donner plein d'idée et je pense que je fais m'amuser encore plus! je te montrerai mes créations que j aurai fait avec tes tutoriaux et templates, ils sont très chouette!<br /> bisous et merci beaucoup !<br /> Elise
L
Merci énormément pour ton aide! ça faisait trop longtemps que je voulais faire tout ça! comme les "vraies" digiscrappeuses!! :0))))<br /> Chui trop contente merci beaucoup! il me tarde de m'y mettre! viens voir de temps en temps sur mon blog pour voir si je suis une bonne élève!!!<br /> ;0)))<br /> Gros bisous et merci encore!!!!!!
I
bravo et merci, simple et efficace, du premier coup, ça marche. A quand d'autres tuto ?
B
Je trouve tes tutos très simples et très clairs! merci
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité