Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
29 janvier 2007

challenge chaussures

Voici la page que j'ai faite hier soir, pour le challenge "chaussures" sur le forum du monde du scrap virtuel !

Les consignes étaient de scrapper des chaussures, avec des couleurs vives, au moins un cercle et une fleur !!

J'ai trouvé ce challenge super, et j'ai adoré scrapper les chaussures de ma ptite Julie !! ne sont elles pas choupinettes ??? J'ai complètement craqué quand je les ai vu !!

fashion_victimweb

Kit ALangpap_2Peas_July Freebie
police natalie's scribbles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe cette page Céline !!!<br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie (Littlefanny)
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité