Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
6 février 2007

notre 1er noël ensemble (2ème énigme)

2ème énigme : Epreuve rouge

Quand je joue à la marchande et que je demande

1- du tissu plat, mince et droit de largeur variant entre 3mm et 40 cm, constitués de fils de textiles ou de fils métalliques.

2- Pousse qui apparaît sur une plante et qui va donner naissance à une tige, à une fleur, à une ou plusieurs feuilles.

Que vais-je avoir dans mon panier ?

Voici ma page... toujours dans un style un peu moins habituel !!

1ernoelensemble_web

alpha et boutons de shabby princess
doodle : kfredricks_i_love_scrolling_doodle
polices : will&grace-Bazooka
overlay : shelleyrae_boytoman (scrapartist)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement, vous êtes aussi jolies l'une que l'autre!!! ces photos sont splendides!
M
Comme j'viens de te le dire sur le poste enigme j'adore cette page il en ressort une tendresse pas possible !!! beau souvenir et moment intense en emotions hein !!! biz
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité