Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
17 mars 2007

dans ton siège auto

Vendredi dernier, nous avons acheté le siège auto pour notre petite Julie... Je n'ai donc pas pu m'empêcher de la prendre en photo... et d'en faire un scrap  !!

(Juste une petite précision : les lannières du siège sont un peu lâches, car j'ai pris les photos pendant que mon mari regardait le mode d'emploi... donc il les a ressérées avant de partir clind_oeil)

dans_ton_siege_auto_web

Kit Candy Fairway de MissMint (peppermint creative)
Doodle de Pati
Police : Lovitz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe et ta puce toute mimi ;-)
A
elle n'arrête donc jamais de sourire cette petite crevette?????
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité