Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
22 avril 2007

Sketch 1

Suite à ma page "chapeau de paille", je vous propose mon 1er sketch !

J'espère qu'il vous plaira et que vous ferez pleins de jolies pages avec ! N'hésitez pas à me les envoyer ! je les mettrai sur mon blog et ça me donnera surtout envie de vous en refaire !

sketch1_C_line031

a

**********************

a

VOS PAGES :

RATOUNE

template1

FANNY072

just_c10

FANETTE374

Jeuxenpleinair

MAEVAL

12765895_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce shetch !! j'adore !!! bizzz Mounette
J
je suis tomber parazar sur votre blog et je tenez a vous feliciter pour touts ces super montage et les enfants son super photogenique
M
j'viens d'utiliser ton sketche a ma facon ;)<br /> merci la belle <br /> scrapbiz
M
pf comme d'hab j'arrive a la fin moi !!<br /> j'savais pas que tu faisais des sketches !!!<br /> je note et promis si je fais j'te montre !! merci
F
Merci Céline pour ce joli sketch que je viens tout juste de découvrir.<br /> <br /> Je vais le réaliser durant ce long week end du 1er mai et je te montre le résultat.<br /> <br /> Bises,<br /> Fanny.
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité