Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
31 octobre 2007

Ma jolie Citrouille

Une petite page avec une photo prise cette aprem ! Elle n'est pas terrible, mais cette photo n'était vraiment pas facile à scrapper ! et en même temps, fallait que j'en fasse une page car elle est trop choupinette ma petite citrouille, vous trouvez pas ? :-)

ma_jolie_citrouille222_web
kit Lovely + Amore Blue by Petit moineaux
Fleurs : kit Grazi byValGouveia
Citrouille : kit Boo by Digiscrap.ch
Police: Barcode font

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que cette photo doit surprendre quand on arrive sur le blog ;-)<br /> c'est vrai elle fait moins recherchée, mais je te dis pas comment je me suis pris la tête dessus !!!!!!
F
Je trouve ta page relativement basique on va dire par rapport à tes dernières qui étaient plus recherchée.<br /> Mais honnêtement, je l'adore car ta fille est vraiment trop rigolote!!<br /> Honnêtement, j'ai bien rigoler devant la photo!!<br /> Trop choupinette!!
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité