Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
4 mars 2008

TUTO : "enrouler ruban"

Certaines d'entres vous m'ont demandé un nouveau tuto ! alors en voici un ! Il est assez simple, mais je pense qu'il peut être utile pour les "débutantes". Ce tuto consiste à faire enrouler un ruban (ou autre) autour de quelque chose, en l'occurence ici un cadre !

a_copie

b_copie

c_copie

d_copie

e_copie

f_copie

Et voici ce que ça donne :

1er_jogging_web

On peut utiliser cette technique pour pleins pleins de choses (voir doodle sur ma page j'arriiiive , le titre de ma page rêve d'enfant ...)

Bon scrap (et laissez moi un petit message si ce tuto vous est utile !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien pouvoir t'aider, mais je n'ai que photoshop et ne connais pas du tout photofiltre... essaie peut être d'aller sur un forum... une des filles pourra surement te renseigner !
M
Salut moi j'ai photoshop cs4 problème c'est que je ne comprends rien !!!! je n'arrive pas à faire du scrap avec ce logiciel, je maîtrise mieux photofiltre et justement je cherche comment enrouler un ruban autour d'un cadre mais via photofiltre j'ai eu beau chercher un tutoriel pendant des heures rien à faire !Pourrais-tu m'aider ?
A
Merci pour ce tutoriel, ça pourra peut être me servir pour mon site de créations graphiques !<br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> http://www.senteurmyrtille.com<br /> http://hodiedavette.canalblog.com
N
Merci, moi j'utilisais toujours l'efface et ce n'était pas toujours très jolie, un très gros merci
G
ton tuto est très clair et a confirmé ma façon de faire !<br /> merci
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité