Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
20 août 2008

Template 8

un nouveau template ! j'espère qu'il vous plaira !! n'oubliez pas le ptit commentaire si vous le téléchargez et n'hésitez pas à me montrer et ou m'envoyer vos pages (je les mettrai sur mon blog)!! :-)

Template_8_by_Celine031_

download

voici pour rappel, la page à partir de laquelle j'ai fait ce template :

regarder_manger_les_mouettes_web

*****************

page de Gweenipooh :

gweenipooh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je te mets un com générale tes templates sont superebs continue mille merci pour le partage
M
Merci beaucoup!<br /> Quelle jolie page; c'est une association de couleurs que j'aime beaucoup
G
y'a pas de souci, ça me fait plaisir de voir ma page sur ton blog
G
j'ai fait une page avec ton template<br /> tu pourras la trouver sur mon blog<br /> encore merci
N
Merci! C'est beau!
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité