Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
10 décembre 2008

La magie de Nöel

Le tout dernier kit d'Elodie est en ligne !!! Je le trouve vraiment magnifique ! J'aime tout particulièrement ses couleurs qui le différencient des autres kits sur ce même thème, et ses éléments qui offrent pleins pleins de possibilités !!

Elodie_magienoel

et voici 2 pages que j'ai réalisé avec :

mon_ange_web  inspirée d'une page de Linou29
Wordart by Bisontine

d_corer_le_sapin_avec_maman_web    Wordart de bisontine
alpha Fresh recolorisé by Digiscrap.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Céline! Comme d'habitude, tes pages sont magnifiques!!! Et pour celles-ci en plus, j'avais déjà eu le plaisir de te le dire! =)<br /> Avec l'histoire de mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de te dire que j'avais fait une page avec ton template 5. Tu l'as peut être vu sur le forum de la CT d'Elo... mais sinon, elle est sur mon blog (postée le 12 novembre). Mille mercis! =)<br /> Bisous,<br /> Soco
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité