Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
28 novembre 2006

Kikoo !

Voici mon nouveau blog... vous trouverez les mêmes choses que sur l'ancien, c'est à dire mes pages de digiscrap, mes freebies, mes recettes des cuisines, mes broderies...

Pourquoi avoir changé d'hébergeur ? tout simplement car j'aime bien l'idée des albums photos, qui permettent de montrer une vue d'ensemble de ce que je fais...et puis ce blog est beaucoup plus personnalisable et modulable que l'ancien...


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, voici une (très) brève présentation :

Alors moi c'est Céline.
J'ai 26 ans, et vis en région toulousaine.
Je suis mariée et suis maman d'une petite Julie qui a 4 mois 1/2.

Mes passions ? les loisirs créatifs (digiscrap, broderie...), la cuisine, le piano, internet...

Vous voulez en savoir plus ? eh bien revenez me voir régulièrement ! Clin d'oeil

Et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres beau blog des photos magnifiques<br /> tres heureuse de lavoir vu
M
Bonsoir,<br /> je m'apelle Marie-claire et je trouve vos page de digiscrap vraiment formidables et tres créatives!!!<br /> Comment faire pour faire d'aussi belles pages, je débute depuis peu dans le scrapbooking merci d'avance pour votre réponse!!<br /> et un immense merci de partager vos créations avec nous!!!
E
et bonsoir,<br /> je viens de tout lire en écoutant vaguement Ségo-Sarko...<br /> Ton blog a embellit ma soirée...<br /> Merci, alors !<br /> Je crois que ta Poupette doit être presque jumelle avec mon Clément...<br /> Belle soirée/nuit.<br /> Emmanuèle
T
merci pr les freebies, tes kits sont supers <br /> <br /> bizz
Le blog de Céline
Publicité
Le blog de Céline
Archives
Publicité